PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Djellit lâche « c’est un énorme coup, c’est exceptionnel »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM l’a communiqué c’est officiel, Adrien Rabiot va s’engager avec l’Olympique de Marseille sous réserve du résultat de sa visite médicale. Pour Nabil Djellit c’est inespéré.

L’ancien milieu de la Juventus, Adrien Rabiot va signer avec l’Olympique de Marseille, un coup XXL de la part du tandem Longoria-Benatia. Une recrue réussie en grande partie grâce au transfert de Jordan Veretout à l’OL.

 

Nabil Djellit en a parlé sur le plateau de l’Équipe du Soir, pour lui c’est un coup surprenant. « C’est hyper surprenant déjà, je me suis dit cet été quel autre transfert a été à ce niveau-là. Adrien Rabiot passé de la Juve à l’OM, et un OM pas qualifié en LDC, je ne l’imaginais pas. Je l’imaginais en premières League, dans un meilleur club espagnol pourquoi pas au Bayern, c’est là où je le situe. C’est un joueur d’une grande maturité, 29 ans, qui sort de la Juve, international français de haut niveau. L’OM d’aujourd’hui n’est pas taillé pour un joueur comme ça normalement. Donc oui c’est un énorme coup, c’est exceptionnel. »

 

Rabiot, c’est un joueur d’une grande maturité, 29 ans

 

Les précisions de Fabrizio Romano pour Rabiot !

Comme révélé par Fabrizio Romano, le milieu de terrain de l’équipe de France Adrien Rabiot va s’engager avec l’OM. Le club phocéen vient de l’annoncer via un communiqué : « L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français.
Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale. »

Le joueur va signer un contrat de deux ans avec l’Olympique de Marseille. Il est attendu demain dans la cité phocéenne pour passer sa visite médicale.

 

A lire aussi : Mercato OM : ou en est physiquement Adrien Rabiot ? 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0