Le torchon brûle entre Nene et le PSG. En effet, le club francilien ne souhaitant pas prolonger l’attaquant Brésilien, son agent a ouvertement demandé aux dirigeants Parisiens de laisser partir son poulain cet été. (lire par ailleurs) Le président du Losc a, pour sa part, confirmé l’intérêt de Lille pour le brésilien.
«C’est un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Il suscite l’appétence de beaucoup de clubs, dont le nôtre, oui. Aujourd’hui, le Losc a la chance d’être bien portant, d’être ambitieux et d’avoir un grand stade. Tous les talents qui passent, nous les regardons avec attention. Mais on n’achètera pas tout le monde !» a déclaré Michel Seydou, avant de rappeler que le transfert d’Eden Hasard a permis de remplir les caisses du club Lillois et qu’il compte bien utiliser cet argent pour renforcer son équipe. « Le départ d’Hazard est une grande perte pour la Ligue 1 et pour le Losc. Mais pour continuer à être aussi ambitieux et performants, on se doit de réinvestir une partie de cet argent. Nous avons encore besoin d’un milieu offensif, c’est notre seule priorité aujourd’hui.»
Ce qui est sûr, c’est que Seydou frapperait un grand coup sur le marché des transferts s’il parvenait à remplacer Hasard par Néné.