« Leonardo a toujours voulu Hulk dans ses clubs. À l’Inter et au Milan, il avait déjà tenté de le recruter. (…) Le projet de Paris est merveilleux (…) À la fin de la saison, en revanche, nous serons attentifs aux propositions parisiennes. » Voilà ce qu’avait déclarait récemment Teodoro Fonseca l’agent de Hulk dans les médias Portugais.
De nouveau interrogé sur l’avenir de son poulain par le journal Record, il revient sur la rumeur parisienne faisant état d’une possible offre de 45M€ du club de la capitale pour s’attacher les services de l’attaquant auriverde.
« Quarante-cinq millions ? Ce montant n’est pas suffisant pour discuter plus longtemps. Ce n’est pas assez. Il y a déjà quatre ou cinq clubs qui ont proposé ça au FC Porto qui a refusé. Le mercato d’hiver est utilisé surtout pour les clubs moyens. Je ne crois pas qu’il partira à ce moment-là. Sauf si quelqu’un paie les 100 M€ correspondant à la clause libératoire, mais il est peu probable que ça arrive. Mais si c’est le cas, il n’y aura plus rien à faire. »
Le PSG est prévenu, pour recruter un des meilleurs attaquants au monde, il va falloir casquer.