PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : « Depuis tout petit, je suis fan de l’OM. Je ne m’interdis rien. »

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Stade vélodrome en plein jour

Invité ce jeudi dans Génération After sur RMC, Hugo Magnetti, milieu de terrain du Stade Brestois, a partagé son ressenti sur cette première saison européenne, marquée par sa découverte de la Ligue des champions. Il évoque également son avenir, et forcément l’OM son club formateur.

Hugo Magnetti (26 ans) est devenu un pilier du Stade Brestois, qui a terminé troisième de Ligue 1 la saison dernière et qui tient tête aux clubs européens, comme récemment contre le Bayer Leverkusen en Ligue des champions.

Devenu le premier buteur de l’histoire du club brestois en Ligue des champions lors du match face aux Autrichiens du Sturm Graz (2-1), le milieu originaire de Marseille se sent pleinement épanoui en Bretagne. Sous contrat jusqu’en 2027, il se projette exclusivement à Brest pour le moment. Le marseillais garde toutefois une affection particulière pour l’OM, même s’il reste concentré sur Brest : « Depuis tout petit, j’ai été fan de l’OM. Je ne m’interdis rien. Je ne ferme aucune porte, » a-t-il confié jeudi dans Génération After sur RMC.

A lire aussi : OM : Jean-Pierre Papin sort du silence et désigne le problème !

Magnetti focus sur sa saison avec Brest

Le milieu de terrain passé par le FC Burel poursuit : « Mais aujourd’hui, franchement, ce serait fou de penser à autre chose que le Stade Brestois pour ma part. Je mange et je vis Stade Brestois actuellement. Ça restera ça pour l’instant. Le mercato estival s’est décanté très tardivement, donc il y a eu un moment de latence où il a fallu un temps d’adaptation. Mais on a rectifié le tir et on n’est pas au bout de nos surprises par rapport à notre niveau. On essaie d’avoir les mêmes valeurs. On n’était pas en surchauffe la saison passée, loin de là », a-t-il souligné dans Génération After.

A lire aussi : OM : Les révélations de Di Meco sur le conflit avec Papin

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0