Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Mercato

Mercato concurrents OM : ça bouge à Rennes !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport
Sous l’image desktop

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…). Rennes va changer de directeur sportif cet été, le nom du successeur de Florian Maurice va être officialisé.

 

Suite au départ de Florian Maurice, annoncé à Nice, Rennes cherche un directeur sportif. Le rédacteur en chef de FootMercato, Sébastien Denis donne des informations sur le dossier Frederic Massara. « il ne manque plus que l’officialisation pour Frederic Massara à Rennes, qui va intervenir très rapidement. L’ancien DS de l’AC Milan est déjà au travail depuis quelques jours. Il active ses réseaux et faire un état des lieux de l’effectif rennais. Le dossier Désiré Doué, le chantier de la défense, le remodelage du milieu de terrain et des ajustements en attaque occupent déjà bien son emploi du temps… »

 

Massara arrive !

 


Arrivé en 2019 au FC Nantes, Alban Lafont n’aura pas réussi à convaincre et à atteindre le potentiel auquel on le prédestinait. Après une saison très compliquée pour les canaris, qui seront passés tout près de la relégation, le jeune portier devrait poser ses valises dans un autre club de Ligue 1 pour la saison prochaine.

 

De la concurrence pour l’ancien gardien olympien ?

 

Si plusieurs clubs restent attentifs à sa situation, le Stade Rennais serait bien placé pour tenter le coup Lafont cet été. De quoi mettre en concurrence l’ancien portier de l’OM, Steve Mandanda. Le gardien français ayant bientôt 40 ans, les Rouge et Noir pensent sûrement déjà au futur de ce poste. Difficile cependant d’imaginer que l’ex gardien toulousain accepte de devoir partager la place de numéro 1.

A lire aussi : Mercato OM – Conceição : Le communiqué du FC Porto avec des précisions importantes !

L’OM plus intéressé ?

 

Alors que Pau Lopez n’a pas convaincu cette saison et que plusieurs rumeurs autour d’un départ cet été voient le jour, Lafont ne serait plus dans les plans de l’OM. Intéressé afin de concurrencer le gardien espagnol, le nom de l’ex de la Fiorentina ne figure plus dans les plans de Longoria. Le FC Nantes de son côté est ouvert à un départ de son portier et sera prêt à discuter si une offre de 15 millions d’euros ou plus se présente.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0