Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le mercato de l’OL n’est pas terminé dans le sens des départs, Cherki et Orban sont pistés par des clubs turcs.
Après s’être mis ses supporters à dos tout l’été pour des polémiques, Rayan Cherki rajoute un club à sa liste des refus. Après des rumeurs au PSG, à Dortmund, à Leipzig, à Fulham, c’est au Galatasaray de s’intéresser au profil du milieu offensif. Cependant selon Foot Mercato, l’espoir français ne serait une nouvelle fois pas intéressé par un départ vers le championnat turc, où le mercato se ferme ce vendredi. Le Lyonnais au gros salaire devrait donc rester une saison de plus dans le club rhodanien, sachant qu’une proposition de prolongation de 3 ans avec augmentation de salaire est sur la table
🚨 Rayan Cherki 🇫🇷 a refusé une offre de Galatasaray cet été. ❌
🗞️ @Santi_J_FM pic.twitter.com/srwj9OKciA
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 11, 2024
A lire aussi : OM – Nice : on connait l’arbitre…
Orban veut quitter Lyon ?
Un autre lyonnais pourrait rejoindre la Turquie. Auteur d’un doublé face à Strasbourg, Gift Orban est sur le départ. Le club de Trabzonspor serait intéressé par l’attaquant. Le club turc a formulé une offre de prêt payant d’1 millions d’euros avec une option d’achat de 6 millions. Une proposition loin des attentes de Lyon. L’OL souhaite un transfert sec, sachant que l’ancien attaquant de La Gantoise est arrivé pour 12 millions d’euros. Selon les médias turcs, le joueur est prêt à quitter l’OL pour la Turquie 8 mois après son arrivée.
🆕️ 𝗢𝗥𝗕𝗔𝗡 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗥 𝗟’𝗢𝗟 ?
Selon la presse turque, #Orban ne serait plus heureux à l’#OL et serait prêt à quitter le club rhodanien !#Trabzonspor aurait fait une offre de prêt, mais l’OL n’écouterait aucune offre hors achat.
[📰 @fotomac via… pic.twitter.com/rHL1tadyAo
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) September 11, 2024
A lire aussi : LFP : Même Domenech avoue que c’est une « mascarade » !