L’Olympique de Marseille de Marseille va devoir vendre des joueurs cet été pour tenter de renflouer les caisses du club. Du côté de la concurrence, au LOSC, on se prépare un nouvelle fois à réaliser de grosses ventes. Le président du club lillois a ainsi confirmé qu’il avait reçu des offres très élevées pour son buteur Osimhen.
Du côté de la concurrence, à Lille plus précisément, on se préparer à réaliser de belle opérations financières pendant le prochain mercato d’été. Le président du LOSC Gérard Lopez a ainsi confirmé que l’attaquant nigérian de 21 ans Victor Osimhen était très courtisé. Il aurait déjà reçu des offres très élevées pour ce dernier :
A lire aussi : Ce qui gène Franck Sauzée dans l’OM d’aujourd’hui…
Ce je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs.
« »Il y a un large éventail et je ne veux pas donner les noms des clubs qui ont fait des offres. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Il y a trois championnats dont des clubs ont soumis des offres.L’année dernière les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pépé et il s’avère que nous en avions plusieurs. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose. Quel que soit le nombre que vous avez entendu ou le montant d’argent très élevé que j’ai lu sur des offres que nous aurions reçues. C’est bien là que nous en sommes. » Gérard Lopez – Source : DailyMail