Hier le site italien dédié au club de l’AS Roma forzaroma publiait un article sur le futur mercato du club romain. Lucho Gonzales est un des noms qui circulent dans l’entourage du club. Avec un départ possible de Daniele De Rossi (vers le Real Madrid ou Chelsea) la Roma est à la recherche d’un milieu de terrain.
La premiére cible est le brésilien Sandro de Tottenham. L’autre cible serait Lucho Gonzalès . L’ancien joueur de Porto, où il a joué pendant cinq saisons avant de rejoindre l’OM, a un contrat expirant en 2013. Le journaliste italien insiste sur le choc subit par l’argentin et sa famille suite au braquage.
L’agent de Lucho, Federico Simonian, a coupé court à cette rumeur :
« Lucho à la Roma? On verra tout cela en juin prochain, il décidera ce qu’il fera pour la saison prochaine. Mais il se sent vraiment très bien à Marseille et ne pense pour l’instant qu’à cette fin de saison avec l’OM ».
Lucho doit dans un premier temps retrouver son niveau de jeu (voir notre article Pourquoi Lucho n’y arrive plus). Ensuite, en fin de saison, selon le classement de l’OM et la tournure du mercato, le milieu argentin prendra une décision.