Didier Drogba a perdu son statut titulaire chez les Blues. L’arrivée de Fernando Torres n’y est bien sûr pas étrangère ! Chelsea veut rajeunir son effectif et Ancelloti mise sur l’avenir et prépare la saison prochaine. Selon le Daily Mail, Drogba serait allé au clash et aurait laissé entendre qu’il quitterait le club s’il n’était pas titulaire ce soir contre Manchester United.
Selon l’un des proches de l’Ivoirien, cité par L’Equipe, «il y a chez lui beaucoup d’amertume».
Drogba, bientôt 33 ans, n’a plus qu’un an de contrat avec Chelsea. Il pourrait décider de finir sa carrière ailleurs et signer ainsi un dernier contrat dès cet été.
Les pistes de Manchester City, du Real Madrid ou bien Galatasaray sont évoquées. Evidement tout Marseille espère un retour. Et selon Le10sport « de sources proches du joueur, l’Ivoirien ne serait pas contre un retour à l’OM à la fin de la saison ». Ce même journal parle d’un montant exorbitant pour un joueur de 33 ans : « il faudrait que Marseille débourse la somme demandée par Chelsea, soit 29 millions d’euros. ».
Si il existe une petite chance de revoir l’ivoirien à Marseille, la direction devra faire des sacrifices financiers et ne pas déséquilibré la masse salariale.