PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM – Alou Diarra: « On s’est fait de l’argent sur mon dos »

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le

Alou Diarra a quitté Marseille cet été pour rejoindre West Ham avec l’ambition de s’épanouir en premier League après une saison compliquée à l’OM. Mais le rêve a rapidement tourné au cauchemar.  Le milieu de terrain international français n’a disputé qu’un seule match de championnat et n’entre visiblement pas dans les plans de son entraineur. Dans un entretien accordé au journal L’équipe, il fait le point sur sa situation et confirme qu’il n’envisage pas autre chose qu’un départ avant la fin du mercato hivernal. 

« En tant que compétiteur, je le vie très mal. Certaine personne disent que je ne me suis pas imposé, mais il ne connaissent pas la réalité de la situation. pour m’imposé, il faudrait qu’on me donne ma chance (…)  Je veux partir. Quelques clubs ont sollicité West Ham (QPR, espagnol Barcelone, Real Majorque). Je n’est pas peur de changer de championnat. Ce sera toujours mieux qu’ici »

 

 

L’ancien Capitaine des girondins revient par ailleurs sur son transfert cet été, estimant avoir été floué par l’agent qui a monté l’opération.  » West Ham est venu me chercher. Ils ont mandaté un agent qui a sorti le grand jeu. Il a débarqué à Marseille en jet privé, m’a promis monts et merveille (…) j’ai compris qu’il y a eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir. Cet agent m’a berné, moi et mon agent (J.P Bernes). J’ai le sentiment d’avoir servi de poisson dans une affaire financière. Certains se sont fait de l’argent sur mon dos »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0