Hier, l’Equipe révélait l’intérêt de l’OM pour Moussa Sissoko, dont le contrat avec Toulouse expire en juin Prochain. D’après La Provence, le milieu de terrain aurait informé hier son club qu’il ne prolongerait pas. Les Dirigeants toulousains seraient donc maintenant décidés à le vendre cet hiver afin de récupérer quelques euros, plutôt que de le laisser filer gratuitement l’été prochain. Le quotidien régional avance même que le club phocéen et le TFC auraient déjà bien avancé dans les négociations et se seraient mis d’accord sur le montant de l’indemnité à verser.
L’OM tente donc de rééditer le coup réalisé avec Foued Kadir. Ce mouvement ne serait en outre pas lié au transfert de Loic Rémy puisque le cout du transfert devrait être minime.
Reste aujourd’hui à connaitre les intentions de Moussa Sissoko, suivi également par Newcastle et Monaco. Le club de la principauté lui aurait proposé un pont d’or avec un salaire d’environ 300 000 Euros par mois. Cependant, l’international français se mettrait en difficulté par rapport à l’équipe de France en signant en Ligue 2.