La polémique autour de Vincent Labrune n’en finit pas d’alimenter les médias. En conférence de Presse Elie Baup a évoqué ce thème.
L’entraineur olympien dénonce cette pseudo polémique et va plus loin en avançant une théorie du complot : «Toutes ces choses sont déplacées, je connais bien Vincent Labrune et je sais bien qu’il vit mal les contre-performances. Ce qui est fait autour de lui est injustifié et scandaleux.
C’est un scandale qui n’a pas lieu d’être. Je crois que quelque part on cherche à nous nuire, je vois aussi que Jordan est convoqué par la commission de visionnage. Je vois tout ce qui a été fait après notre victoire contre à Lille et toutes les conséquences dans l’arbitrage du match face à Lyon. On essaye beaucoup de choses contre nous. Plus que jamais on doit être solidaire et se serrer les coudes. On doit être tous ensemble président, joueurs et entraîneurs. Tous ensembles l’on doit faire front et rester soudé. »
Toute cette polémique populiste autour de Vincent Labrune aura peut-être l’avantage de resserrer les liens entre tous les membres du club…