PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: Accord de principe avec Gignac?

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Mercato OM: Accord de principe avec Gignac?
Footballclubdemarseille TV

En fin de saison dernière, Vincent Labrune avait expliqué qu’il n’y avait pas de négociation avec André-Pierre Gignac concernant une possible prolongation. Récemment sur RMC, le président olympien a expliqué que le deal était compliqué financièrement mais que l’opération était envisagée: « Son cas est connu. L’année dernière on a pris une décision ensemble, qui est que pour des raisons financières on ne serait pas  en mesure de prolonger son contrat au 30 juin 2015 et donc à cette date il partirait libre. On l’a anticipé financièrement il y a 12 ou 13 mois. On va rediscuter avec lui et on verra ce qu’on peut faire financièrement. Aujourd’hui on n’a plus les moyens de payer ce type de salaire. Ce n’est ni l’homme ni le joueur qui est en question, il un joueur emblématique du club, on verra les solutions qu’on peut trouver avec, lui mais il y a un problème plus général sur la fiscalité et les charges dans le foot français ».

 

J’appréhende ma fin de contrat

De son coté APG a multiplié les déclarations d’amour pour son club en affirmant son envie de continuer: « C’est mon club de cœur, J’ai tellement lutté pour ne pas partir de ce club que maintenant j’appréhende ma fin de contrat. La porte est ouverte pour les dirigeants marseillais, ils le savent, donc on verra d’ici le mois de janvier… ».

 

Accord de principe?

 

Selon L’Equipe, les deux parties sont en discussion pour une prolongation d’un an. Le quotidien sportif affirme même « qu’aucun document n’a encore été paraphé mais les acteurs du dossier seraient tombés d’accord, au moins sur ce principe« . Reste à savoir quel sera le montant du nouveau salaire du meilleur buteur de l’OM qui touche actuellement plus de 330 000€ brut / mois. Si cette information se confirme cela devrait éviter de voir partir gratuitement l’attaquant en juin prochain, la direction devra aussi s’occuper du cas d’André Ayew…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0