Ignoré par Marcelo Bielsa depuis le début de la saison – ce dernier n’avait pas souhaité son recrutement lors du dernier jour du marché des transferts estival- Doria pourrait quitter l’OM sous forme de prêt cet hiver afin de se relancer.
Le vice-président de Sao Paulo, Ataíde Gil Guerreiro affirmait hier dans les colonnes d’UOL que le défenseur brésilien serait vraisemblablement prêté à la Lazio jusqu’en juin prochain. « Gustavo (le directeur sportif de Sao Paulo) a rencontré son représentant et a également parlé avec Doria directement, qui est Rio de Janeiro pour les vacances. Mais Marseille ne veut pas le prêter à un club brésilien, il n’est disposé à le prêter qu’à un club européen. Il a une proposition de prêt de la Lazio Rome et c’est là qu’il devrait jouer »
« La priorité du joueur est l’Italie »
Une information immédiatement démentie par un de ses agents sur le site TuttoMercatoWeb. Ce dernier affirme par contre, que Doria seraient en négociation avec un autre club Italien. » Doria ne rentre pas dans les plans de la Lazio, car les Biancelesti ont d’autres objectifs actuellement. Ils n’ont engagé aucune négociation, ce ne sont donc que des rumeurs. Je démens catégoriquement ces informations. Il y a plusieurs clubs espagnols qui s’intéressent à lui, mais la priorité du joueur est l’Italie et plus précisément le Hellas Vérone », a précisé Riccardo Napolitano.