Interrogé hier par Canal+, Vincent Labrune a confirmé que l’OM aller encore recruter d’ici la clôture du mercato dans une semaine : « On va avoir une dernière semaine de mercato qui va être mouvementée. On va recruter à plusieurs postes, il y aura du mouvement et surtout des arrivées », a ainsi déclaré le président de l’OM.
Le club phocéen cherche notamment un avant-centre supplémentaire. Si la rumeur Llorente circule, la piste Arkadiusz Milik est également relancée par le média polonais se.pl. Ce dernier affirme en effet que l’Olympique de Marseille serait prêt à formuler une offre de 11 millions d’euros pour l’attaquant de l’Ajax Amsterdam. Une information qui parait toutefois très surprenante.
Il y a quelques jours, l’agent du joueur expliquait n’avoir aucun contact avec le club phocéen concernant Milik: « Concernant Milik, il se sent bien à l’Ajax. Je peux vous confirmer qu’en ce qui le concerne, aucune démarche et aucun entretien concret n’ont eu lieu. J’ai vu que certains disaient qu’un transfert était proche, ce n’est pas vrai du tout », avait-il confié au site footmercato.net