PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Riolo : « Il y a trop d’incertitudes, trop de troubles en ce moment autour de l’OM »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
David NGog / Nicolas N Koulou - 16.08.2015 - Reims / Marseille - 2eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

L’OM n’est pas au mieux. Ce n’est que le début de la saison et l’année dernière au même moment les hommes de Bielsa n’avait qu’un point en deux matchs. Mais au-delà du résultat, c’est surtout le manque de jeu collectif et de tranchant de l’attaque qui interpelle. Le club doit vite se trouver un grand coach et renforcer son effectif. Sur son Blog, Daniel Riolo a débrifé cette défaite 1-0  face à Reims :

 

 

 

Riolo : « Ce qui est mieux, c’est quand un club est géré »

 

cercle-Riolo« L’OM a donc perdu. Une deuxième défaite de suite et quasiment le même match devant Caen et à Reims, même si c’était mieux au Vélodrome. On sent bien que Marseille a gardé son idée directrice, jouer haut, presser, être en mouvement. Mais il y a trop d’incertitudes, trop de troubles en ce moment autour du club pour que ça aille bien. L’OM a voulu jouer mais sans être jamais vraiment concret. Les quatre de devant étaient souvent isolés et peu efficace dans les choix. Thauvin meneur ? Alessandrini titulaire ? Ça doit continuer ? Les joueurs offensifs étaient coupés des deux du milieu. Derrière, à gauche Mendy est souvent venu haut, mais sans constance. Bien sûr Reims n’a rien fait, le minimum. Une tactique L1, un but rapide à conserver, le paradis ! Mais face à cet OM, ça a suffi. Un OM qui doit se relever, retrouver un sens, un jeu, un coach. Dire on oublie, on passe à autre chose, les joueurs sont grands et responsables, c’est facile, ce sont des mots. Mais ce qui est mieux, c’est quand un club est géré, qu’il sait où il va et avec qui. »

 

 

 

L’OM en crise, et pendant ce temps au Mexique…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0