PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Les South Winners ne lâchent pas Deschamps et menacent Labrune.

Par Benjamin Courmes -

Depuis des mois, les South Winners réclament le départ de Didier Deschamps qu’ils tiennent pour principal responsable du naufrage de l’OM.  Alors que l’avenir de l’entraineur phocéen demeure incertain, ils maintiennent la pression, via un communiqué, en menaçant Vincent Labrune d’être lui aussi visé dans leur prochaine actions:

 

« Un virus a, semble-t-il, touché quelques personnes au sein du club. Celui du « Je dis dans les médias ce que les gens veulent entendre, et je fais le contraire dans la réalité… » Didier Deschamps parlait de « liberté d’expression » en conférence de presse après le match face à Nancy. Pourtant, quelques minutes auparavant, pendant la rencontre, il essayait de faire enlever le message qui le visait en haut du Virage Sud. Et, hier soir – avec la complicité de Vincent Labrune -, il a fait le maximum pour que de nouveaux messages qui lui étaient destinés ne puissent pas rentrer dans la tribune visiteurs.
Autre exemple du malaise, Labrune déclare publiquement qu’il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : « Nous n’avons pas l’argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l’année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons… » N’est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d’euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions… »

« Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu’un grand club inconscient d’Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l’OM, c’est la dèche ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3