L’avenir du milieu de terrain international Chilien, Charles Aranguiz, pourrait se jouer dans les prochaines heures. « On m’a confirmé que certains joueurs partiront dont Aranguiz. Ce n’est pas encore 100% certain. Si Charles Aranguiz s’en va, je comprendrais. Il ne jouera certainement pas le match de la semaine prochaine face à Chapecoense » a déclaré son entraineur en conférence de presse.
A en croire les informations du site Samba Foot, l’OM aurait entamé des discussions avec l’International et une réunion aurait été planifiée entre le président Vitorio Piffero et les représentants d’Aranguiz en début de semaine prochaine.
Rappelons toutefois que le milieu dispose également d’une de Chelsea, et suscite également l’intérêt de Manchester City ou encore le Bayer Leverkusen. L’OM parait donc hors course sur ce dossier. A moins que le club phocéen ne soit prêt à casser sa tirelire pour faire réaliser un gros coup, d’autant que les arrivées de Lassana Diarra et celle probable d’Abou Diaby ne couteront pas un centimes au dirigeants marseillais.