Jean-Michel Aulas est un expert de la communication via son compte Twitter. Le président de l’OL glisse des petites phrases assassines, souvent pleines de sous-entendus. Il semblerait que le comunity manager de l’OM est reçu des consignes de Vincent Labrune pour en faire autant. Suite aux nouvelles déclarations de Xavier Gravelaine concernant N’Golo Kanté, le club phocéen s’est fendu de 4 tweets dont le ton est pour le moins offensif :
Gravelaine le « Monchi du Calvados »
« L’OM est heureux d’apprendre de la bouche du « Monchi du Calvados » que « l’OM et Kanté, c’est fini ». Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. Vincent Labrune réitère son amitié à Jean-François Fortin. Il souhaite à Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d’atteindre leurs objectifs de cession de joueurs. » Caen devrait répondre via son Twitter, mais l’information principale reste que l’OM ne fait plus de N’Golo Kanté sa priorité.
.@OM_Officiel est heureux d’apprendre de la bouche du « Monchi du Calvados » que « l’OM et Kanté, c’est fini ». (1/4)
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 14 Juillet 2015
Depuis un mois, @OM_Officiel a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. (2/4)
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 14 Juillet 2015
V. Labrune souhaite @SMCaen_officiel, à son directeur sportif et ses fines stratégies d’atteindre leurs objectifs de cession de joueurs 4/4
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 14 Juillet 2015