Il y a quelques jours, le journal l’Equipe révélait un intérêt de l’OM pour Benjamin Stambouli. Déjà courtisé la saison dernière, l’ancien milieu de terrain de Montpellier avait finalement choisi de rejoindre Tottenham. Après une saison et seulement 4 titularisations en championnat, Stambouli cherche déjà une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu.
A en croire les information de l’Equipe, les Spurs refuseraient catégoriquement de prêter le joueur dont le salaire serait abordable pour l’OM (150 000 brut mensuel). Le club anglais exigerait une offre au moins égale à cinq millions d’euros, soit le montant de son transfert il y a presque un an.
L’OM fait une offre, Stambouli hésite encore
Le quotidien sportif révèle que l’OM a déjà transmis une offre à Tottenham pour un transfert sec du milieu de terrain que souhaitait déjà recruter Bielsa l’été dernier. Marseille voudrait boucler rapidement ce dossier mais se heurterait encore une fois à l’hésitation de Stambouli, lequel souhaiterait étudier d’autres possibilités en première League. L’affaire pourrait donc trainer en longueur.