Au lendemain de la victoire de l’OM face à Monaco, Marcelo Bielsa s’est longuement entretenu avec Vincent Labrune au centre Robert Louis Dreyfus. Les deux hommes ont ansi évoqué l’avenir de l’entraineur argentin dont le contrat se terminera à la fin de la saison.
Rodrigo Villalonga affirmait hier sur son compte twitter que si Bielsa souhaitait poursuivre son aventure à l’OM, sa décision sera prise en fonction des garanties que le club lui offrira en matière de recrutement : « Bielsa aurait l’intention de continuer même sans ligue des Champions. Cela dépendra de l’effectif sur lequel il pourra compter la saison prochaine. Il désire continuer, » déclarait ainsi le journaliste argentin d’ESPN.
A en croire les informations du journal l’Equipe, Bielsa et Labrune auraient bien discuté mercato lors de cette réunion. Le technicien argentin aurait déjà donné des indications en terme de recrutement à son président. Une nouvelle liste de joueurs ? L’an passé, l’ancien coach de Bilbao avait coché 12 noms sur un papier sans qu’aucun d’eux ne soit recruté par Labrune, provocant ainsi la colère noir d’El Loco. Celui-ci réclamera cette fois à coup sur plus de garanties avant de s’engager pour une nouvelle saison.