PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Pas de pitié pour les relégables !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’OM doit battre deux équipes relégables pour rendre le match face à l’AS Monaco décisif. Le club phocéen a deux points de retard sur l’ASM, éliminé mercredi par la Juventus de la Ligue des Champions. La réception de Lorient, puis le déplacement à Metz sont donc des matchs à gagner, au détriment de ces deux équipes de plus en plus proches de la L2.

 

 

Envoyer Jordan Ayew en L2 ?

 

 

Ce vendredi l’OM reçoit Lorient, actuel 18e du classement. Le départ de Christiant Gourcuff l’été dernier a fait beaucoup de mal au club breton, sans oublier les transferts de Jérémie Aliadière et Vincent Aboubakar. Le FCL est en crise, surtout que le coach Ripoll doit faire avec plusieurs absents importants. Raphaël Guerreiro (élongation cuisse gauche), Wesley Lautoa (adducteurs) et Benjamin Jeannot (genou) sont forfaits. Lamine Gassama est  incertain. L’OM va devoir gagner au Vélodrome et se redonner confiance quitte à rapprocher de la L2 l’équipe de Jordan Ayew…

 

 

L’OM s’en sort bien face aux petits

 

 

La semaine prochaine, les hommes de Marcelo Bielsa iront à Metz pour y affronter le promu. Après un bon début de saison, l’équipe de Malouda a connu un énorme trou d’air. Le FC Metz commence à se réveiller, mais surement trop tard. Si l’OM a du mal face aux gros, l’équipe de Marcelo Bielsa a souvent battu les équipes de bas de classement. Lens en a pris 4 au Stade de France, Toulouse, 6 au Stadium et Reims, 5 lors de la phase aller. Face à Bastia, Evian TG, Lorient, Metz et Lens, l’OM affiche un bilan de 5 succès, et 2 nuls. Le public attend que l’attaque marseillaise se réveille…

 

 

Bielsa et l’état d’esprit de ses joueurs

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0