Les supporters sont venus en nombre pour assister au décrassage des olympiens à la commanderie ce mardi matin. Ces derniers ont clairement du mal à digérer la défaite face au PSG (2-3), et notamment sur la faute de main de Marquinhos qui aurait pu permettre aux Marseillais d’obtenir un penalty. ils semblent déjà se
« C’était un très beau match, nous a confié Franky, mais il y a encore eu une grosse erreur d’arbitrage, une de plus, je n’ai rien à dire de plus car, au final, les 4 matchs face au PSG et l’OL sont entachés d’erreurs et d’injustices en notre défaveurs ». Même son de cloche chez un autre supporter marseillais venu assister à l’entrainement: « On est encore victime d’une erreur, ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière, si les instances du foot ne veulent pas que l’OM soit champion, il faut le dire. Il va maintenant falloir conserver cette troisième place car il y a Monaco qui pousse derrière »
Les supporters marseillais présents au centre RLD ont par ailleurs déployé une banderole pour motiver les olympiens à casser la série infernale de matchs sans victoire à Bordeaux, où l’OM se rendra ce dimanche à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1 : « 37 ans sans victoire, gagnez pour enterrer Lescure »
Retrouvez également en image (ci-dessus) les réactions des supporters ce mardi matin au centre RLD.
Banderole à la commanderie avant #gdbom @fcmarseille #teamom pic.twitter.com/ms1phoAZh1
— Ben FCM (@BenFCM) 7 Avril 2015