PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Mercato : « C’est aussi pour ça que je suis parti de l’OM »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le

Après un prêt de six mois réussi au FC Sochaux, Jordan Ayew a décidé l’été dernier de quitter son club formateur, l’OM, pour rejoindre Lorient. Le jeune attaquant a une ligne de stat des plus intéressantes, 8 buts t 5 passes décisives. Il revient sur son choix dans les colonnes de l’Equipe de ce vendredi :

 

 

Jordan Ayew : « Si on ne me prend pas pour un con, tout se passe bien »

 

 

« Quand tes enfants te regardent à la télé, tu ne vas pas faire n’importe quoi. Je deviens plus mûr. C’est aussi pour ça que je suis parti de Marseille. L’image qui est restée de moi n’est pas celle que je méritais. C’est dommage car les gens à l’intérieur du club le savent mais les autres ne le savent pas. Je voulais montrer que j’étais un mec tranquille. À Sochaux, je n’ai jamais eu de problèmes. À Lorient non plus. Si on ne me prend pas pour un con, tout se passe bien. Mais si tu me casses les pieds, je ne vais pas me laisser faire. »

 

 

Jordan Ayew : « Ils méritent d’être sur le podium »

 

 

Jordan Ayew ne regrette pas son départ, il reste cependant supporter de l’OM: « Ça reste mon club de cœur, qui m’a tout donné. Mon frère (André) est là-bas, je suis très content pour eux. J’ai vécu le match contre Lyon comme un supporter car ils méritent d’être sur le podium. »

 

 

Son accrochage avec Valbuena avait écorné son image (cela confirme la théorie de Bielsa sur les entraînements ouvert à la presse…)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1