PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Riolo: « Avec 2 ou 3 joueurs plus forts, l’OM de Bielsa serait dingue »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM aurait largement mérité de s’imposer hier soir face à Lyon ((0-0) tant les olympiens ont dominé et réalisé une très gros match en terme d’intensité notamment. Sur son blog, Daniel Riolo souligne à juste titre la performance de haut niveau des olympiens lors de cet olympico.

Riolo: « S’il y avait une justesse technique à la hauteur de la générosité, l’OL serait à la rue »

 

 » l’OM débute surtout au taquet. Pressing de dingue partout, mouvement collectif cohérent, l’OL est étouffé. La première période va être sur ce tempo et trop souvent, je me suis dit que si offensivement les coups étaient mieux joués, cet OM serait irrésistible. (…) L’OM a largement dominé la première période. Et on comprend quand Jallet confie que l’OL va attendre que l’OM soit moins pressant, plus fatigué.

Le début de seconde période est encore très bon pour l’OM. Et encore une fois, je me dis qu’avec 2/3 joueurs plus forts, plus tauliers, l’OM de Bielsa serait dingue.

L’OL est une équipe qui ne refuse pas le jeu, mais là, il ne peut rien. Obligé de subir, d’attendre un contre. (…)  Cet OM propose un spectacle permanent. S’il y avait une justesse technique à la hauteur de la générosité, l’OL serait à la rue. Là, il l’est dans le jeu, mais pas au score…

L’OM termine à 10 et l’OL croit au hold-up dans les dernières minutes. Marseille a tout fait, tout essayé, a largement dominé ce match mais n’a pas gagné. On a toutefois vu un excellent 0/0. »

Sans ce but injustement refusé par l’arbitre alors que le ballon avait bien franchi la ligne, l’OM serait revenu à un seul petit point de la première place. Le titre de champion s’est peut être envolé hier soir pour les hommes de Bielsa.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2