José Anigo n’est plus à Marseille mais il travaille toujours pour l’OM. L’ancien coach et directeur sportif s’est reconverti en recruteur en chef sur le continent africain. Mais Anigo aimerait retrouver un poste d’entraineur et plus particulièrement de sélectionneur.
Anigo vise le poste de sélectionneur du Mali
Il y a un mois, José Anigo avait évoqué son envie de succéder à Alain Giresse à la tête de la sélection sénégalaise : « Pour l’instant, je n’ai pas déposé ma candidature. Les dirigeants sénégalais savent où me trouver et je les attends à bras ouverts. Jusqu’ici, personne ne m’a appelé même si c’est l’occasion pour moi de dire que je suis intéressé par l’équipe nationale du Sénégal ». C’est finalement Aliou Cissé qui a hérité de ce poste, mais l’ancien directeur sportif marseillais aurait une autre équipe africaine en vue. Selon Malifootbal.com, José Anigo serait candidat pour reprendre le Mali. Il serait en concurrence avec Patrice Carteron, Stephen Keshi, Alain Giresse et Patrice Neveu pour ce poste. A suivre…
Anigo intéressé pour coacher le Mali ! Il aurait rencontré des dirigeants maliens à Dakar en marge de la CAN U20 pic.twitter.com/LPRYpVFuVk
— MaliFootball.com (@malifootball) 12 Mars 2015