L’OM a touché le fond face à Caen. Alors que les marseillais avait le score en main avec une avance de deux buts, l’équipe s’est effondrée et a réussi l’exploit de perdre 3-2 devant des supporters du Stade vélodrome médusés. C’est avant tout une faillite collective, un manque d’engagement et une absence de solidarité qui explique ce renversement de situation. Comme après chaque rencontre, FCM vous propose de voter pour le Boss et la Chèvre du match.
Les anciens sont encore là
Sans surprise les deux plus anciens du vestiaire, André Ayew et Steve Mandanda, ont récolté le plus de votes pour le trophée de Boss du match. C’est André Ayew l’emporte avec 56%. Il faut dire que les deux joueurs ont fait un match sérieux et n’ont rien lâché. Du côté de la chèvre du match, Florian Thauvin est pointé du doigt avec 49% des votes. Fanni et Dja Djédjé suivent…
Thauvin doit goûter au banc de touche
Le milieu offensif déçoit tous les jours un peu plus, son individualisme et sa nonchalance à la perte du ballon agacent, même s’il n’est pas le seul dans ce cas. Daniel Riolo n’a pas manqué de le souligner dans son analyse d’après match : « Voir Imbula capable de casser les lignes par une passe, une accélération, voir Payet et son aisance technique et constater aussi le gâchis, la non-rentabilité de tels talents ! On va éviter le cas Thauvin qui semble aujourd’hui désespéré ».