PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Batshuayi, moins convaincant comme titulaire?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM : Batshuayi, moins convaincant comme titulaire?
Footballclubdemarseille TV

L’OM a du mal à remettre les ingrédients qui ont fait son succès en première partie de saison. Amputé de plusieurs cadres, l’équipe de Marcelo Bielsa n’a pas retrouvé son efficacité offensive et son jeu collectif. Sans Ayew et Alessandrini, le coach argentin a donné du temps de jeu à Michy Batshuayi mais pas toujours à son poste de prédilection.

 

 Roustan:  » Batshuayi peut être assez maladroit »

 

Le jeune attaquant belge a plus de mal à montrer ses qualité en étant titulaire dans une équipe en manque de confiance. Il était plus étincelant dans un rôle de joker. Une situation constatée par Didier Roustan après la défaite face à Nice (Voir image ci-dessus) : « Batshuayi, je suis encore perplexe. Il peut être assez maladroit, pataud dans ses appels de balles, j’attends de voir. Il n’a pas beaucoup de temps de jeu, il vient d’arriver mais cela fait trop d’approximations pour que l’OM soit à l’abri avec une petite marge comme on le sentait avant… »

 

Batshuayi : « Je dois encore progresser au niveau aérien »

 

Michy a accordé un entretien accordé au site officiel de l’OM pour Les Rendez-Vous de Karim. Il évoque son futur à l’OM, son rôle de remplaçant mais aussi son amitié avec André-pierre Gignac : « Titulaire la saison prochaine ? Oui, je me sens prêt. Après c’est mieux de montrer sur le terrain, mais je suis une personne qui aime bien les défis, je suis venu ici pour jouer de très grands matchs… Je savais qu’à l’OM il y aurait beaucoup de concurrence, car c’est un grand club. Rester sur le banc pendant quelques matchs, ça m’a permis de grandir. J’ai beaucoup progressé ici : je suis plus tranquille sur le terrain. Je dois encore progresser au niveau aérien… Gignac ? Ce n’est pas une concurrence, c’est un ami avant tout, on a de très bons rapports, même en dehors du club, on s’envoie des messages, même la nuit. Il a un caractère que j’aime bien, il est direct, il ne tourne pas autour du pot. Je le regarde pendant les entraînements, quand je suis sur le banc, sur le terrain, c’est son championnat, il le connaît par cœur ». Reste à savoir quel niveau peut avoir l’attaquant belge comme titulaire en pointe d’une attaque qui tourne…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0