PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Aulas toujours là pour taquiner Labrune

Par La Redaction FCM -

Dans un entretien accordé au journal le Parisien, Jean-Michel Aulas a évoqué la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille. Fidèle à lui-même,  le président de l’OL n’a pas manqué  l’occasion de glisser une petite phrase pour taquiner son homologue marseillais Vincent Labrune. « Je ne sais pas ce qui se passe à Marseille. Ce que je sais, c’est que quand l’OM vient à Lyon, le président n’entre pas dans le vestiaire de son équipe. Je trouve ça dommage pour lui et pour le club. Ceci étant, à Lyon, même si on a gagné (1-0), Marseille avait fait une démonstration de force, de vivacité, de pressing. L’absence de Nkoulou se ressent aussi très nettement », a ainsi déclaré le parton du club Lyonnais.

 

 

Labrune «On a fait le pari de lui donner les clés du secteur sportif et de cloisonner de manière drastique le sportif du reste.»

 

 

Avant la trêve hivernale, Vincent Labrune avait fait part de sa satisfaction d’avoir recruter Marcelo Bielsa.  « On a fait un choix assez radical qui s’imposait pour faire passer le club dans une autre sphère, confiait-il au micro de beIN Sports. On a fait le pari de lui donner les clés du secteur sportif et de cloisonner de manière drastique le sportif du reste. Et ça se passe très bien. On est très satisfaits de la façon dont on a pris ce virage et les six premiers mois nous donnent raison. Espérons que ça continuera comme ça. On a fait une très bonne partie de saison et on peut dire qu’on est satisfaits, même si on pense qu’on peut toujours faire mieux. Si on avait eu un peu plus de réussite et nos concurrents un peu moins, notamment avec certains faits de jeu, on aurait peut-être pu avoir une avance plus importante. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0