PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM: « Bielsa a voulu montrer au monde entier que c’était lui le patron »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM: « Bielsa a voulu montrer au monde entier que c’était lui le patron »
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa a décidé de se passer de Dimitri Payet  pour la réception de Lille dimanche dernier. L’entraineur aurait sanctionné le manque d’investissement du milieu de terrain olympien durant les séances d’entrainements. Pour  de nombreux observateurs de la planète foot, cette décision a bien été calculée par le coach de l’OM qui a ainsi voulu assoir un peu plus son autorité dans le vestiaire en écartant son meilleur joueur.

 

 

Bravo_daniel_fcm2013«Il a pris un risque calculé car il sait que Batshuayi est un grand attaquant,  explique Daniel Bravo au micro de Canal +. Il montre a tout le monde qu’il peut même se priver de son meilleur joueur. Il envoie un message clair aux joueur: « attention il ne faut pas se rater car moi je ne vous raterai pas ». Il assoit son autorité et il est de plus en plus solide. Et puis, cela lui aura permis de voir l’association qui a fonctionné entre Gignac et Michy»

 

 

 

Sidney GOVOUMême son de cloche pour l’ancien lyonnais, Sydney Govou: « Bielsa a voulu montrer au monde entier et a ses joueur que c’était lui le patron. En expliquant ensuite en conférence de presse qu’il n’y a pas de sanction pour Payet, il se couvre car il sait qu’il ne pourra pas se passer de son meilleur joueur durant toute la première partie de saison, mais il fait comprendre à tout le monde que c’est bien qui décide,»explique-til sur la chaine cryptée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0