PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Entre superstition et pression l’OM se refuse de penser au titre

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Entre superstition et pression l’OM se refuse de penser au titre
Footballclubdemarseille TV

Le titre de champion de France, les olympiens y pensent-il? André Ayew avoue qu’y penser maintenant serait se rajouter une pression supplémentaire sur les épaules bien trop tôt dans la saison:

 

« Certains y pensent mais on n’en parle pas car il est trop tôt. On ne veut pas commencer à penser au titre car on se mettrait dans une situation où on prendrait la  pression de la fin de championnat aujourd’hui. Si tu prends cette pression maintenant, celle-ci risque d’être encore plus compliqué à gérer en fin de saison. J’ai connu ça quand je suis revenu d’Arles-Avignon et qu’on a fini deuxième. Dès Janvier et même avant on ne voulait que le titre.  On était bien, on a avancé, on a fait de bonnes choses en ligue des champions et vers la fin on fait un match nul à Marseille contre Auxerre qui nous plombe  pour ce titre dont on rêvait tous.  Donc cette fois on verra où on se trouve vers la fin pour dire ce qu’on peut faire, » a ainsi déclaré le milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille.

 

 

« on a été les meilleurs »

 

Si DD Ayew ne veut donc pas encore parler de Titre de champion de France, terminer premier à l’issue des matchs aller serait mérité selon lui au vu des performances de son équipe depuis le début de la saison.  « On va tout faire pour finir en haut mais quoi qu’il arrive, il n’y aura pas beaucoup d’écart. On mérite de finir premier pour tout ce que l’on a produit. On a pris des risques, on a pressé, on a eu le ballon. Sur cette première partie, je pense que l’on a été les meilleurs. Il faudra faire encore mieux en seconde partie de saison. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0