PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM : Ayew, un double discours concernant le mercato ?

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM : Ayew, un double discours concernant le mercato ?
Footballclubdemarseille TV

Tout comme André-Pierre Gignac, Jeremy Morel et Rod Fanni, André Ayew arrive au terme de son contrat avec l’OM. L’international ghanéen n’avait pas réussi à trouver un club l’été dernier malgré la volonté de la direction de se séparer de ce gros salaire. Ayew est un cadre de l’équipe, un des joueurs les plus réguliers, mais Vincent Labrune ne peut plus se permettre d’avoir un tel salaire dans son effectif. Après la victoire face à Metz dimanche dernier, le milieu gauche n’avait pas écarté la possibilité de prolonger avec son club formateur :

 

« Pourquoi ne pas continuer l’aventure ? »

 

«  Le mercato, je n’y pense pas. L’important c’est de jouer, de prendre du plaisir et de continuer de gagner les matches. Après, dans le football, on ne sait pas ce qu’il va arriver. Prolonger ? Pourquoi pas. Le président sait que la balle est dans son camp… Je suis bien à l’OM, j’ai tout vécu ici, le club m’a beaucoup donné, je me suis donné corps et âme pour ce club. Pourquoi ne pas continuer l’aventure, cela dépend du club, moi je suis ne fin de contrat… »

 

Un discours de façade ?

 

Des déclarations qui auraient étonné Vincent Labrune. Selon La Provence, Ayew a depuis longtemps fait le choix de rejoindre l’étranger. Le fils d’Abedi Pelé travaille avec plusieurs agents afin de trouver un point de chute dans un bon club européen. Si la Premier League a sa préférence, l’Italie est une destination possible. Encore une fois, l’OM va laisser filer gratuitement un joueur cadre, même si l’économie de son salaire est nécessaire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0