PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

« J’avais d’ailleurs fait un essai à l’OM à 15 ans grâce à Cédric »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Ce dimanche à 21h, l’OM reçoit le promu, Metz. Après la victoire 2-1 du PSG face à nantes, les hommes de Marcelo Bielsa doivent gagner pour reprendre leur place de leader. Mais Gignac et l’attaque olympienne va devoir battre le dernier rempart du FCM, Johann Carrasso. Petit frère de Cédric, le portier de 26 ans a raconté à la Provence ses débuts mais aussi son affection pour l’OM :

 

Formé au MHSC

 

Johann a fait sa formation au MHSC malgré un essai à l’OM : « J’avais d’ailleurs fait un essai à l’OM à 15 ans, mais c’était plus dans l’esprit de savoir ce qui se faisait dans les centres de formation. Cédric avait aussi envie de me faire plaisir et j’avais fait cet essai grâce à lui, mais ça m’a ensuite servi. Ça coïncidait avec la période où j’étais pas mal sollicité. Et j’ai fait le choix de la proximité, Montpellier. »

 

Abonné en Ganay

 

Le petite frère de l’ancien gardien de l’OM ne cache pas son passé de supporter du club phocéen : « Je suis issu d’une famille d’abonnés, et mon grand-père prenait ses petits-fils pour aller au stade, donc j’allais souvent en Ganay. Je me souviens surtout de l’époque 1998-2000, avec les épopées de Robert Pires, notamment lors du match contre Chelsea en Ligue des champions. J’ai toujours été supporter et ce sont des grands souvenirs, d’autant que le public du Vélodrome est certainement le meilleur de France. »

 

Le JT de la commanderie avant #OMFCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0