En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac intéresse de nombreux clubs. Si l’actuel meilleur buteurs de Ligue 1 (11 réalisations) ne devrait pas prolonger à l’OM, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Le Dynamo Moscou, où évolue Mathieu Valbuena serait ravi de l’accueillir pour reformer le duo olympien.
Ainsi, à en croire les information de l’agence de presse russe ITAR-TASS, APG serait bien la priorité du club russe pour le mercato hivernal. Interrogé par ITAR-TASS,, le directeur sportif du Dinamo n’a pas souhaité se positionner clairement. Il ne dément toutefois pas l’information « Il n’y a pas eu de discussions spécifiques. Le Dinamo est toujours intéressé par les bons joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par footmercato.net.
Le club Russe pourrait formuler une offre autour de 6 M€ lors du mercato hivernal. Une somme difficilement refusable pour un joueur qui pourrait partir sans indemnité de transfert dans six mois. Reste à connaitre la position de Gignac et de Bielsa. Il n’est pas sur que les deux hommes acceptent un départ en cours de saison alors que l’OM pourrait disputer le titre.