Mercato OM : « Doria va se casser en janvier et on s’en mordra les doigts »
Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
Aloé titulaire face à Bordeaux, qu’en pensez vous? Bielsa fait jouer les meilleurs et valorise le centre de formation, Bielsa s’entête avec Doria. FCM vous a donné la parole via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (P2S) pour connaitre votre point de vu sur ce choix de Bielsa. Si certains estiment que le coach de l’OM est le plus compétent pour juger, d’autres estime que se passer du capitaine des U21 est un gâchis:
Le onze de départ face à Bordeaux
Il faut faire confiance à El Loco
Jordan Barny Jr : « Moi je pense qu’il faut faire confiance à El Loco, si il fait jouer Aloé et pas Doria c’est qu’il est meilleur tout simplement. Ou alors il pense qu’il n’est pas au niveau du tout et le fera jamais jouer. »
@FCMarseille Quoi qu’on pense du cas Doria, voir un joueur formé au club titularisé (rare à l’OM hors Ayew), ça fait plaisir
Keylor Navas : « Franchement c’était l’occasion rêvée pour Doria de jouer, et il met quand même Aloé… Il trouve à chaque fois une excuse pour ne pas faire jouer Doria, on se demande pourquoi on la acheter sérieux. Tout le monde nous parle de lui comme un très bon défenseur mais on le voit jamais jouer c’est gonflant… »
@FCMarseille j’aurais préféré que ça soit aux côtés de N’koulou qui a plus de repères que Fanny même si ce dernier est expérimentée aussi.
Aurelien Annecca : « C’est une bonne chose de voir les jeunes du centre en L1 mais dommage en même temps car Doria à quand même coûter 8 millions. »
Aloé meilleur que Doria, c’est possible
Ngoulou D’otala : « Bielsa veut être l’unique maître à bord du bateau OM. Il y a, à mon avis, un peu de vérité et beaucoup d’orgueil. Aloé meilleur que Doria, c’est possible. Mais on sait aussi que selon Bielsa, un joueur étranger a besoin d’un temps pour s’adapter au foot français. Il reste donc à Doria 3 mois. »
@Telefonsson@FCMarseille surtout quand c’est un choix de bielsa. C un signe fort. Il le fait pas pr mettre en avant le centre de formation
Rahiel Amine : « Je ne comprends pas l’entêtement de Bielsa contre Doria ? S’il est capitaine des espoirs brésiliens, ça veut dire qu’il a fait ses preuves, il va se casser en janvier et on s’en mordra les doigts en le voyant devenir un des meilleurs défenseurs du monde dans 4 ans. »
Bielsa veut peut être le protéger
Alessandro FaNa Bacci : « Jusqu’à présent Bielsa ne nous a pas déçu non ?! Il fait un travail remarquable cette année ! Doria est jeune ! Si EL LOCO juge que Doria n’est pas celui qu’il faut, il a sûrement raison on ne connait pas la vrai valeur du jeune brésilien ! On attend trop de lui je pense.. Bielsa veut peut être le protéger aussi et le faire travailler pour qu’il devienne ce grand joueur qu’on attend tous. »
Personne ne connaît la valeur réelle de Dòria
Jey Madein Mars : « Personne ne connaît la valeur réelle de Dòria. Lors de ces matches en CFA2 il a eu des difficultés à communiquer avec ses partenaires, il ne parle pas français. Ça ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives du pourquoi il ne joue pas. Je le dis et le répète depuis des semaines, Dòria est jeune, il faut d’abord qu’il montre ce qu’il vaut en CFA2, il aura sa chance la saison prochaine. L’avenir de la défense c’est lui, Aloé et Sparagna. Morel et Romao ne seront plus là la saison prochaine. Arrêtez de vous enflammer sur un joueur que vous n’avez jamais vu jouer. 8m€ ce n’est pas une garantie de qualité, surtout quand c’est Labrune qui négocie. »
Alessandro FaNa Bacci : « Moi aussi j’aimerai le voir jouer mais laissons faire … Si il se trompe il le sera et ne fera plis ce choix ! Pour une fois qu’un entraineur pioche dans la réserve pour qu’un minot progresse c’est que du bon. »
Afficher les commentaires
0
Les commentaires sont réservés aux abonnés
Rejoignez-les pour avoir accès à 100% du site Football Club de Marseille et pour soutenir notre média