Ce dimanche, l’OM affrontera Bordeaux au vélodrome pour le choc de la 14e journée de Ligue 1. Suspendu, Nicolas Nkoulou ne pourra tenir sa place en charnière centrale. Marcelo Bielsa ne pourra très certainement pas non plus compter sur Jérémy Morel. Victime d’une fracture du scaphoïde tarsien, l’ancien lorientais demeure très incertain. Privé également d’Alaixys Romao (suspendu), Marcelo Bielsa va donc devoir aligner une défense centrale inédite.
A en croire les informations de La Provence, le technicien argentin devrait associer Rod Fanni et le jeune Baptiste Aloé. Les deux défenseurs ont effectué les différents exercices côte à côte lors des derniers entrainements. L’ ancien sélectionneur de l’Argentine s’est par ailleurs longuement entretenu avec eux, rapporte le quotidien régional.
Une fois encore, Marcelo Bielsa ne devrait donc pas compter sur le capitaine de la sélection U21 du Brésil, Matheus Doria. Si tel est le cas il s’agira de la toute première titularisation de Baptiste Aloe en Ligue 1.