« Inter : Gignac de Marseille dans le viseur de Mancini ». Le titre fait la Une de La Gazzetta dello Sport ce mercredi. L’attaquant olympien titulaire hier soir avec l’Équipe de France et auteur de 10 buts depuis le début de la saison avec l’OM, serait donc sur les tablettes du club Milanais.
Le nouvel entraineur de l’Inter, Roberto Mancini, penserait à APG pour palier le départ annoncé de Roberto Mancini en fin de saison. Après Milan et La juventus c’est donc un troisième grand club du Calcio qui se penche sur le dossier Gignac. Il faut dire que la situation contractuelle de l’ancien Toulousain, lequel sera libre en juin prochain intéressent fortement de nombreuses écuries européennes.
Il y a quelques semaines son agent évoquait l’avenir de Gignac dans les colonnes de L’Équipe. « Aujourd’hui, il y a des marchés qui se déplacent et des possibilités d’être courtisé par des clubs ayant de gros moyens. Le marché anglais est porteur, le marché espagnol, on connaît les clubs qui sont capables de mettre de l’argent sur les joueurs. C’est pareil pour l’Italie et l’Allemagne et s’il réalise une très belle saison jusqu’au bout, des clubs vont s’intéresser à lui, dans le top 10 européen. Il va avoir 29 ans, c’est un joueur en pleine maturité », expliquait ainsi Jean-Christophe Cano..