PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : L’énigme Barrada

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le

Marcelo Bielsa n’est pas un adepte du turnover. Le coach argentin a trouvé son onze de départ et il ne le modifie qu’en cas de blessure ou de suspension. Les remplaçants comme Alessandrini, Barrada, Barshuayi ou encore Lemina n’ont donc pas beaucoup de temps de jeu. Si Alessandrini a su saisir sa chance face au PSG profitant de la suspension d’Ayew, l’international marocain Abdelaziz Barrada n’est pas convaincant.

 

Pas le profil d’un remplaçant ?

 

En L1, le meneur de jeu formé au PSG n’a joué que 86 minutes en 6 matchs depuis le début de la saison. Des entrées en jeu sans relief mis à part face à Nice ou l’ancien de Getafe a inscrit un but. Pour le reste, ses apparitions sont ternes et le joueur semble bien trop timide. Barrada a la réputation d’un joueur sobre, bon passeur avec une bonne vison du jeu. Il a rarement le temps de se mettre en route en ne jouant qu’une dizaine de minute.

 

Pas encore au niveau

 

Barrada est barré par un Dimitri Payet étincelant en ce début de saison. Mais l’international français a été moins fringuant face à Lyon, Lens et Paris. Pour autant, Barrada n’a pas réussi à saisir sa chance face à Rennes en Coupe de la Ligue. Titularisé, le meneur de jeu a semblé perdu, il a enchainé les erreurs techniques. Remplacé à la 65e minute, Barrada n’a pas convaincu. Le joueur a besoin de temps pour digérer sa saison dans un championnat mineur avec Al-Jazira Club. Le Maroc étant exclu de la CAN, il aura encore plus de temps pour conforter son intégration. 

 

Bielsa fan de Barrada

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0