Lors de l’élimination de l’OM à Rennes en Coupe de la Ligue, un incident a émaillé la seconde mi-temps. Dja Djédjé et Ntep se sont accrochés ce qui a entrainé un attroupement. Les deux joueurs ont été expulsés. Gignac remplaçant sur ce match est rentré sur le terrain pour sermonner Dja Djédjé. Les deux hommes se sont encore chauffé à l’entrainement. Le Journal La Provence a insinué que Gignac avait défendu son ami Ntep, une affirmation qui a sérieusement contrarié le buteur olympien qui a mis les points sur les i via son compte Twitter: « Que certains pensent que j’ai défendu un adversaire est humiliant pour moi!Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir! On s’est expliqué!Incident clos!J’ai pas d’amis sur le terrain sauf mes coéquipiers! Que cela puisse être remis en question c’est honteux! »
Que certains pensent que j’ai défendu un adversaire est humiliant pour moi!Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir!
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 31 Octobre 2014
On s’est expliqué!Incident clos!J’ai pas d’amis sur le terrain sauf mes coéquipiers! Que cela puisse être remis en question c’est honteux!
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 31 Octobre 2014