SRFC – OM (2-1): Marseille enchaine une deuxième défaite de suite
Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
L’OM a bien tenu la première mi-temps et a ouvert le score par Batshuayi qui montre sa maitrise devant le but. Mais les marseillais se sont laissé endormir en seconde mi-temps, ils ont encaissé deux buts sur des coups de pied arrêtés. Deuxième défaite de suite, il va falloir vite se réveiller face à Lens ce dimanche…
2 – 1
60′ A.Konradsen
90+3′ P.Hosiner
19′ M.Batshuayi
Le Onze de départ
Les Temps Forts
2′
Sur un centre millimétré de l’exter’ de Benjamin Mendy, Michy Batshuayi place sa tête au second poteau. Benoît Costil réalise une magnifique parade.
19′
Dja Djedje lance Batshuayi dans le dos de Sylvain Armand qui ajuste Benoît Costil d’une puissante frappe à ras de terre. 1-0
28′
Pedro Henrique déclenche une puissante volée, Brice Samba se détend et détourne le ballon de la main gauche !
33′
Batshuayi feinte une frappe du droit et enchaine une frappe du pied gauche mais le ballon file au ras du poteau gauche
42′
Batshuayi détourne un corner de la tête, Costil est à la parade sur sa ligne avant de s’emparer du ballon. C’était chaud!
44′
But refusé au Stade Rennais. Armand devance la sortie de Samba suite à un coup franc prolongé mais le défenseur rennais est en position de hors-jeu.
MI-TEMPS
60′
Konradsen égalise ! Sur un coup franc de Pedro Henrique, excentré côté gauche, Konradsen décroise sa tête aux 6 mètres et propulse le ballon dans le petit filet droit
56′
Brice Dja Djedje et Ntep sont au départ d’une altercation. L’arbitre ne fait pas dans la demie mesure et let un carton rouge à chacun. Le match va se finir à 10 contre 10.
75′
Lancé dans la profondeur par Payet, Batshuayi déclenche une frappe du gauche, mais Costil est à la parade.
93′
But de Philipp Hosiner ! Sur un corner, M’Bengué déclenche la frappe déviée par Hosiner, libre de marquage aux 6 mètres ! 2-1
Les Stats
A VENIR
Afficher les commentaires
0
Les commentaires sont réservés aux abonnés
Rejoignez-les pour avoir accès à 100% du site Football Club de Marseille et pour soutenir notre média