En fin de contrat en juin 2015, André Ayew attise les convoitises. N’ayant pas les moyens de prolonger son contrat, le club phocéen est donc disposé à céder son milieu de terrain lors du mercato hivernal récupérer une maigre indemnité de transfert.
A en croire le DailyStar, Liverpool serait ainsi disposé à s’offrir André Ayew en janvier pour épauler Mario Balotelli lequel peine à s’imposer chez les reds. L’international Ghanéen est régulièrement envoyé du côté de Liverpool, mais aucune proposition concrète ne lui a été transmise jusqu’à aujourd’hui.
Sa situation contractuelle devrait néanmoins pousser quelques clubs à passer à l’action lors de la trêve hivernale. Reste à savoir si Marcelo Bielsa acceptera de perdre un de ses cadres en plein milieu de la saison alors que l’OM pourrait être en bonne position pour jouer le titre.
Rappelons néanmoins que l’OM est dans l’obligation de vendre des joueurs d’ici le 30 juin prochain pour combler un déficit qui pourrait atteindre les 40 millions d’euros (lire par ailleurs)