Toulouse a pressé dés le début du match et s’est offert une grosse occasion sauvée par Mandanda. L’OM a vite réagi avec une première mi-temps de haut niveau et deux buts de N’Koulou et Gignac. La seconde période n’a pas été aussi bien maitrisé mais l’OM a quand même géré le match pour s’offrir une 8e victoire de suite…
2
–
0
20′ N.Nkoulou
35′ Gignac
Le Onze de départ
Les Temps Forts
5′
Braithwaite, bien servi par Ninkov, frappe, Mandanda détourne sur sa barre.
11′
Après un corner, Payet remet dans le paquet mais Nkoulou et Ayew se gênent à la retombée et ne peuvent cadrer la tentative de la tête.
20′
Nkoulou ouvre le score de l’épaule! Suite à un coup franc de Paye, le défenseur marseillais trouve la lucarne. 1-0
22′
Florian Thauvin se décale sur son pied gauche et frappe rapidement à ras de terre. Le ballon flirte avec le poteau gauche de Boucher !
35′
But de Gignac ! Après une superbe action collective, Mendy centre pour le buteur marseillais seul au point de penalty ! 2-0
MI-TEMPS
51′
Dimitri Payet prend tout son temps pour enrouler une puissante frappe du pied droit de 30m, bien sortie par Boucher
63′
Ben Yedder est parfaitement servi à l’entrée de la surface. L’attaquant toulousain est fixé par Morel qui l’oriente sur le côté et récupère le ballon avec autorité
73′
Pesic est retenu par le maillot par Nkoulou. L’arbitre ne signale rien malgré la faute évidente du Marseillais
80′
Ben Yedder cherche à se mettre en position de frappe dans la surface mais il est retenu par le maillot par Nkoulou et chute. L’arbitre ne siffle pas…
90′
Barrada crochète le gardien à 20 mètres et frappe du gauche en direction du but. Sylla revient et tacle le ballon in extremis !
Les Stats
A VENIR
Afficher les commentaires
0
Les commentaires sont réservés aux abonnés
Rejoignez-les pour avoir accès à 100% du site Football Club de Marseille et pour soutenir notre média