Auteur du meilleur début de saison de sa carrière avec 9 buts en 9 matchs de ligue 1, André-Pierre Gignac vit très certainement sa dernière année à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’attaquant marseillais ne devrait en effet pas prolonger avec le club phocéen qui n’a plus les moyens de payer son salaire.
Interrogé par Hélène Foxonet sur lequipe.fr, son agent, Jean Christophe Cano ne cache pas qu’une baisse du salaire d’APG parait inenvisageable vu les performances actuelles de son poulain.
«Il ne faut pas être dupe, ni naïf. Je pense qu’il a un beau contrat à l’OM, et s’il continue ce qu’il est en train de faire, raisonnablement, je pense qu’il y aura plus de surenchère que de salaires à la baisse. Ce qui est certain, c’est qu’on écoutera l’OM Vincent Labrune car c’est très important pour Dédé,» a-t-il déclaré
Si APG se montre aussi efficace tout au long de la saison, de nombreux clubs se positionneront. Et sachant qu’ils n’auront pas d’indemnité de transfert à payer, ils pourront aisément lui offrir une belle prime à la signature ainsi qu’un salaire au moins équivalent à celui qu’il perçoit à l’OM (environ 350 000 euros brut mensuel).
Afficher les commentaires
0