L’interview de Kyril Louis Dreyfus, 16 ans, dans France Football a surpris un grand nombres de personnes à commencer par sa mère, Margarita Louis Dreyfus. L’actionnaire majoritaire du club phocéen n’a d’ailleurs pas tardé à le faire savoir via un communiqué sur le site officiel de l’OM.
« Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l’interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l’Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes. (…) L’actionnaire de l’OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi»
Ce jeudi, Vincent Labrune a fait passer le même message au journal La Provence. « Il y a un ’malentendu’ dans le sens où Kyril (qui est mineur pour rappel) ne peut pas s’exprimer sans que personne ne soit au courant. À commencer par sa mère, qui est la propriétaire du club», a expliqué le patron de l’OM dans le quotidien régional.