L’OM confirme et s’offre une troisième victoire de suite. Face à une faible équipe d’Evian TG, les marseillais ont maîtrisé sans pour autant afficher un jeu offensif attrayant. Mais cette équipe est solide, le pressing à la récupération du ballon est intense. Lors de chaque rencontres de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :
Dimitri Payet remporte le trophée de Boss du match avec 41% des votes. Il devance Imbula (28%) et Payet (6%). Auteur d’une trés belle ouverture du score, l’attaquant marseillais confirme sa grande forme. Affûté comme jamais, APG a la rage et tire son équipe vers le haut. Au contact de Bielsa il progresse dans le jeu…
Brice Djé Djédjé est désigné Chèvre du match avec 53% des votes. Mandanda (28%) et Thauvin (9%) complètent le podium. Le latéral droit est toujours le maillon faible de la défense marseillaise. Fautif sur le but d’Evian, il laisse partir Nsikulu qui a tout son temps de tromper Mandanda. Offensivement, ses frappes font plus de dégât au niveau des projecteurs…