L’OM affronte Evian ce dimanche pour l’affiche de la 5e journée de L1. L’occasion de revoir un lofteur dans le camp d’en face. Modou Sougou est finalement revenu en Haute Savoie pour enchainer un second prêt.
Il sait qu’il est juste physiquement
Journaliste pour le journal du Dauphiné Libéré, Julien Babaud a répondu à nos questions, vendredi. Il détaille le cas de l’international sénégalais : « Je l’ai vu pour la dernière fois mardi, il espère vraiment être dans le groupe, il travaille pour ça. Ça va être compliqué car le dernier match qu’il a joué c’est la 38e journée de la saison dernière. Il n’a pas joué un seul match amical avec l’OM, son premier match c’était vendredi dernier lors d’une opposition interne entre les pros. Son premier depuis trois mois, il sait qu’il est juste physiquement.
Il a beaucoup travaillé la semaine dernière avec deux séances par jour. C’est quasiment sûr qu’il ne sera pas titulaire.
Il a montré que c’était un super gars, il y avait une vraie volonté de le faire revenir. C’était une priorité d’Evian de pouvoir trouver une solution pour que Sougou revienne. Depuis le mois de mai, le club voulait le récupérer. Il avait gardé son appart à Evian, il revient un peu à la maison, car au final, il a passé plus de temps à Evian qu’à Marseille. » Sougou est bien dans le groupe, il devrait débuter la rencontre sur le banc…