La période de mercato estivale est terminée depuis mardi minuit. Par conséquent les membres du loft qui n’ont pas réussi à trouver une porte de sortie vont réintégrer le groupe. Si le cas de Benoit Cheyrou et Rod Fanni ont été médiatisé, un troisième membre de ce loft va lui aussi faire son retour.
Omrani troisième attaquant de ponte de l’effectif
Selon La Provence Billel Omrani va lui aussi rejoindre les entrainements de Marcelo Bielsa. Le jeune attaquant de 21 ansa a pris part à la séance d’entraînement avec le groupe professionnel et pourra donc être la doublure de la doublure de Gignac, à moins qu’il soit envoyé en CFA2…
Évoluer en CFA 2 n’est pas bon pour la progression d’un joueur de 21 ans
Une source proche de Billel Omrani avait évoqué pour Footmercato le cas de l’attaquant à quelques jours de la fin du mercato : « Billel est bien évidemment très peiné de faire partie du loft. Toutefois, il a décidé de tout mettre en œuvre pour garder la forme dans l’éventualité où un club se manifeste. Billel a un contrat à l’OM pour deux ans. Alors oui, évoluer en CFA 2 n’est pas bon pour la progression d’un joueur de 21 ans, mais si aucun club ne se manifeste, il sera bien contraint d’aller en CFA 2. C’est un joueur qui a une grande force de caractère et qui entendra bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à Marcelo Bielsa qu’il vaut mieux que le cinquième échelon national. »