Vincent Labrune a donc récidivé. Après le numéro 21 de Souleymane Diawara, c’est donc le numéro 28 de Mathieu Valbuena qui sera retiré. Voici donc la nouvelle lubie du président de l’OM, pour qui l’histoire du club phocéen semble avoir débuté le jour de sa nomination. Cela montre également le manque de culture foot de ce professionnel du markéting et de la communication.
Le journaliste Daniel Riolo n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de le souligner sur son compte twitter: « Après le numéro 21, on retire le numéro 28 à l’OM. Heureusement que ce sont des numéros « inutiles » sinon le ridicule serait encore plus terrible » (…) Les supporters qui soutiennent l’idée du retrait des numéros ne se rendent pas compte qu’ils insultent l’histoire de leur club ! »
++ Voir les buts qui ont marqué la carrière de Valbuena à l’OM en vidéo ci-dessus.
Après le num 21, on retire le num 28 à l’OM. Heureusement que ce sont des numéros « inutiles » Sinon le ridicule serait encore plus terrible
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 5 Août 2014
Les supp qui soutiennent l’idée du retrait des numéros ne se rendent pas compte qu’ils insultent l’histoire de leur club !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 5 Août 2014