PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM – Les Yankees chargent Arema

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM – Les Yankees chargent Arema
Footballclubdemarseille TV

La polémique autour du loyer du stade vélodrome se poursuit. Pour la première fois depuis le début du conflit qui oppose la ville de Marseille à l’OM, une association de supporters réagit, pointant du doigt le troisième protagoniste de ce dossier  brulant. Pour Michel TONINI, le responsable se nomme Arema. Le président des Yankees a ainsi publié un communiqué à charge contre le promoteur. Extraits.

 

 

« AREMA, c’est le monstre vorace avec lequel la mairie a signé un PPP (partenariat public privé) pour financer les travaux du stade. Mais alors qu’elle aurait pu emprunter au taux de 2% annuel, la mairie a préféré signer un PPP et ainsi trouver un financement au taux d’intérêt annuel hallucinant de 13% l’an. »

 

Et qui va encaisser ?
AREMA.

Et qui est le vampire ?
AREMA

 

« Il est temps de réagir. Si à ce jour la situation est bloquée, c’est parce que ceux qui ont signé ce véritable marché de dupes préfèrent s’arc bouter sur leur position plutôt que de reconnaître leur erreur. Mais il est encore temps pour ceux qui ont apposé leur signature en bas de ce maudit document de faire amende honorable et de dénoncer ce PPP dont le seul véritable gagnant est AREMA.
Ceux qui portent la responsabilité de ce gaspillage d’argent public, ceux qui préfèrent voir crever l’Olympique de Marseille, ceux qui se moquent totalement d’avoir un stade neuf mais vide, tous les responsables de cette gabegie devront un jour en payer le prix s’ils ne se décident pas très rapidement à virer AREMA.
Sinon, aux supporters, il ne restera que les yeux pour pleurer. Aux contribuables, il restera le portefeuille pour payer. Mais qui continuera à se gaver durant les 30 prochaines années ?
AREMA. »

 

Retrouvez l’intégralité du communiqué des yankees ici

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0