Après avoir repoussé de quelques jour la date de reprise de l’entrainement, Marcelo Bielsa a posé un lapin à tout le monde vendredi dernier. Pour la deuxième fois en trois ans l’OM a donc repris l’entrainement sans entraineur.Le club phocéen expliquait son absence pour des « raisons personnelles. Ce dernier est donc finalement attendu demain (mardi) au centre RLD. Néanmoins, son absence et son silence radio inquiète et laisse supposer un possible malaise avec la direction du club phocéen.
Le journal La Provence rapporte dans son édition de lundi un « différend concernant les transferts pour expliquer l’arrivée sans cesse repoussée de Bielsa ». Au vue des quelques noms évoqués dans la presse ces derniers jours, on pourrait comprendre l’ancien sélectionneur de l’Argentine.
« S’il n’est pas là mardi, il ne viendra plus« , déclare, inquiet, un salarié du club au quotidien régional. Une chose est sure, si Bielsa n’est pas là demain, la direction olympienne, jusque-là muette, va devoir s’expliquer.